Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3-A20FHD-K5VQ

A3-A20FHD-K5VQ

- 
1768 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" Full HD (25,65 cm), 1920 x 1200 pixels/Processeur MTK MT8127 Quad Core Cortex A7 1,5 GHz/Mémoire interne 32 Go - Port MicroSD/Android 4.4 Kit Kat

Rejoindre

comment réintaller OS de la tablette depuis un mac

Bonjour Je voudrais réinstaller le systeme de la tablette A3-A20fhd . en utilisant un macbook . la tablette démarre puis se fige sur la page d'accueil Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment réintaller OS de la tablette depuis un mac

• J'ai eu le même problème. Je l'ai ré initialisé à plusieurs reprises via la procédure du mail Bonnaudet et même chose. De faite pas bon signe. j'ai voulu via un PC recharger également le système Android sur la RAM Flash selon deux procédures. Impossible la tablette ne voulait toujours pas. Toujours figée sur la page d'accueil. Au final je l'ai emmené chez un professionnel qui avait déjà fait la manip sur les mêmes. Eh bien impossible également. A mon avis, la RAM Flash a du mourir, impossible de la recharger.

Pour information ce problème est survenu suite à une mise à jour d'Android. donc attention.....

• En effectuant un "hard reset", le système d'exploitation et les applis de la tablette se retrouveront dans l'état de sortie d'usine. Les données utilisateurs seront également effacées de la tablette. Après un nouveau démarrage et une reconnection à Google Play, les applis se remettront à jour.

Le "hard reset" se fait avec les boutons de marche/arrêt et de volume, et donc sont accessibles même lorsque le système ne démarre plus. La descrip-tion de cette opération se trouve facilement avec une recherche "A3-A20 fhd hard reset".

• Désolée, je ne peux pas répondre, ne connaissant pas du tt les Mac, mais à voir si compatibilité entre les 2 systèmes !

• Je ne pense pas cela compatible. La tablette a un système Android c'est-à-dire Google (concurrent Apple).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit