Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3-A20FHD-K5VQ

A3-A20FHD-K5VQ

 - 
1770 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" Full HD (25,65 cm), 1920 x 1200 pixels/Processeur MTK MT8127 Quad Core Cortex A7 1,5 GHz/Mémoire interne 32 Go - Port MicroSD/Android 4.4 Kit Kat

Rejoindre

Activer wifi sur tablette acer tab 10 A3 A20

Bonjour, comment activer la wifi sur cette tablette ,reste bloquée sur recherche de reseau .Merci

Consulter les 8 réponses à la question Activer wifi sur tablette acer tab 10 A3 A20

  • Après apparition de l'icône wifi,sélectionner son réseau et valider le code de sa box tout simplement;Cela suppose que vous n'avez pas de connexion avec votre box
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Allez dans les préférences wifi activer. Si cela ne marche pas, la tablette est peut être défectueuse ...
  • bonjour, effectivement vous devez avoir une clef wap trop longue, j'ai eu le même problème. Il faut aller sur le site de votre box, votre compte, changer les paramètres et là vous modifier votre clef wap avec un nouveau mot de passe plus court, enregistrer et suivre les indications de votre box.
  • Avec le volet de contrôle droit (qui apparait en faisant glisser le doit de haut en bas, à droite de l'écran) vous devriez voire apparaitre l'icône wifi. une simple tape active/désactive (bleu=activé, gris=désactivé, clignote pendant le changement d'état), un appuis prolongé ouvre les configuration où sont affiché tous les réseaux capté (connu puis inconnu, trier par puissance de signal), puis les réseaux enregistré (marqué "hors de portée"). Votre message laisse pensé que vous ne capter aucune borne wifi. merci de précisé où est-e que vous recevez ce message (notification, menu de configuration, application tierce...).
  • Je n'ai pas eu de problème. J'ai rentré la clef de sécurité wifi et ma tablette c'est connectée à ma box
  • Assurez-vous de taper correctement le mot de passe de votre box (vous pouvez cliquer sur afficher mot de passe pour être sûr de le taper correctement, il suffit d'un oubli ou majuscule minuscule inversée et cela ne fonctionne pas). Problème de reconnaissance de box, avez-vous cliqué sur la bonne ? Lorsque vous cliquez sur wifi doivent apparaître toute une liste de box, cliquez sur la vôtre puis taper le mot de passe si besoin.
  • je crains que votre tablette soit défectueuse, Je ne vois pas d'autre solution que de la mettre entre les mains d'un réparateur et de faire fonctionner la garantie.
  • La tab me marque hors de portée alors que je suis a coté .Merci de vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit