Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3-A20FHD-K5VQ

A3-A20FHD-K5VQ

 - 
1770 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" Full HD (25,65 cm), 1920 x 1200 pixels/Processeur MTK MT8127 Quad Core Cortex A7 1,5 GHz/Mémoire interne 32 Go - Port MicroSD/Android 4.4 Kit Kat

Rejoindre

Avis tablette

Bonjour, que pensez vous de cette tablette, est elle bien réactive aux mouvements car celle que j'avais prit la dernière fois ( une très basique ) ne l'était pas du tout et ca en devenait gênant ? merci pour vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Avis tablette

  • La version de Android ancienne qui rend la tablette incompatible avec de nombreuses applications. A l'origine avec Android 4.4, elle a pu être mise à jour pour Android 5... La version la plus actuelle à ce jour est Android 14. Pour optimiser la fluidité, je recommande de déinstaller les applications qui ne servent pas.

  • Bonne tablette qui m'a toujours donner satisfaction.

    Mais mon achat n'est pas récent et elle est devenue un peu obsolète pour certaines applications. Mais les nouveaux modèles doivent donner satisfaction sur ce problème.

    Cordialement

    • @AdelpatientA3141 Elle me convient tres bien, reactive, belles couleurs, facile de se connecter pour les films. Je l'ai depuis 18 mois, donc ss doute existe t'il des plus modernes maintenant.

  • Cette tablette est fluide mais elle commence à dater mieux vaut prendre une tablette plus récente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit