Suppression de notification
Bonsoir, J'ai actuellement un petit soucis, un message s'affiche en me disant "Message non envoyé". Comment fait-on pour le supprimer ? Merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, J'ai actuellement un petit soucis, un message s'affiche en me disant "Message non envoyé". Comment fait-on pour le supprimer ? Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, On m'a offert un smartphone wiko rainbow up 4 G. Je suis nulle en informatique et c'est la première fois que j'ai un smartphone. Je voudrais apprendre à me servir des fonctions de base pour le téléphone et l'internet. Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, sur mon Rainbow 3G double SIM, Lkiste Noire ne veut plus s'ouvrir, Quand je clique sur son icône, une age blanche s'affiche quelques secondes puis se ferme et ça revient automatiquement au tableau des applis su... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment faire pour adapter une carte Sim trop grande pour mon portable WIKO Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, je vois que j'ai pose une question identique il y a plus d'un an, mais ne sais plus comment le probleme s'est resolu; lorsque je branche mon tel sur mon ordinateur, il me disait encore a Noel: connecté en mode x ou y, et je pouvais changer si nec... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un telephone wiko rainbow ,je n'arrive pas a me connecte avec le wifi. merci de vos conseils
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment supprimer le contenu du dossier musical dans le gestionnaire de fichiers ? Merci pour votre aide .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment transférer les photos sur un ordi ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment accéder au clavier numérique pour taper les sms merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaiterai envoyer un sms à tous mes contact en une seule fois merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil