mise a jour
Bonjour ! Je n arrive pas a mettre a jour mon galaxy s3 avec kies quel solution pouver vous m apporter. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ! Je n arrive pas a mettre a jour mon galaxy s3 avec kies quel solution pouver vous m apporter. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Il y a peu de temps sur ma barre de notification, a cote de l'indication du wifi, j'ai eu un "n" majuscule. Je ne sais ce que c'était mais il a disparu. Pouvez vous m'expliquer a quoi il servait et comment le remettre et le retrouver. Merci d'... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je voudrai savoir est ce qu'on pourrai passer des appels gratuits avec la téléphone galaxy s3 a l'aide d'internet et quel est le nom des applications qu'on peut utiliser pour passer ces appels et comment elles fonctionnent : juste entre téléphone ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR S'IL VOUS PLAIT, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT DEBLOQUER MON TELEPHONE MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai de plus en plus souvent le message "le processus com.google.processus.gapps s'est arrêté" et le téléphone bugge de plus en plus. On m'a suggéré de le réinitialiser mais j'ai peur de perdre mes données: comment les sauvegarder et comment réini... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un S 3 depuis bientot 1 an et gros soucis avec la charge. Malgré un nouveau chargeur toujours problème. Parfois çà charge, parfois c'est le silence. Je viens donc de retourner ce S3 au SAV. Est ce une panne courante ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai reçu mon S3 livré avec un clavier siglé "English (UK). J'ai bien vu qu'il était "AZERTY" comme il convient et cela ne me gêne pas pour taper mais toutes les suggestions faites au cours de la frappe se rapportent à l'anglais United Kingdom et... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens de recevoir S3 et écran verrouillé par mauvaise manip (pour crée les comptes accès internet et MMs) je n'arrive pas à annuler cela et en consultant divers forums cela n'a pas l'air facile et je préférerai ne pas le rebooter. Merci de vos ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ceci n'est pas une question mais, depuis une semaine environ je n'avais aucune nouvelle de notre forum. Après avoir essayé de me reconnecter au site "Après l'Achat" même mon Email n'était plus reconnu.Je me suis réinscrit et me voilà une nouvelle... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Pour les utilisateurs qui comme moi auraient des difficultés de connexion bluetooth avec. ...Leur équipement voiture... ( Smart phone qui tente de se connecter toutes les trente secondes: Chez moi ça fonctionne après avoir. 1-Fait une première procédu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil