Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pourquoi j'ai encore été déconnecté de notre forum ?

Bonjour, ceci n'est pas une question mais, depuis une semaine environ je n'avais aucune nouvelle de notre forum. Après avoir essayé de me reconnecter au site "Après l'Achat" même mon Email n'était plus reconnu.Je me suis réinscrit et me voilà une nouvelle fois parmi vous. (Celà fait le deuxième fois que ce problème arrive) Au fait, ce serait presque une question : ceci est-il déjà arrivé à l'un d'entre-nous ? Je souhaite une bonne continuation à ce forum vraiment indispensable. Un grand merci à tous les contributeurs. Amicalement. yvon02

Consulter les 10 réponses à la question pourquoi j'ai encore été déconnecté de notre forum ?

• Bonjour, merci des réponses de beaucoup de galaxiens...je m'aperçois que je ne suis pas vraiment seul et cela me rassure un peu. Cela fait quand même la seconde fois pour moi et à chaque fois je redémarre à zéro. Enfin le principal est d'être revenu car il y a vraiment toujours à apprendre sur ce superbe outil qu'est le Galaxy S3 et dans ce forum nous avons affaire à beaucoup de personnes extrêmement qualifiées. Merci à tous les participants. Cordialement , en espérant que : jamais 2 sans 3 ne s'appliquera pas à mon adresse.
  • Bonjour, Je comprends votre problème, personnellement, il m'est arrivé de rester 2 semaines sans nouvelles du forum, alors qu'il continuait à vivre et soudainement, je recevais de nouveau les mails. Par contre, je n'ai pas eu besoin de me réinscrire. Bonne journée! Cordialement, IrmaD
  • Bonjour à tous ça ne m'est jamais arrivé, seul un arrêt de quelques jours d'arrivée des messages il y a un certain temps m'a privé du forum. C'est super ! Bonne journée que l'on espère un peu plus ensoleillée et plus chaude
  • Bsr, moi non plis jamais arrivé. Et ts les jours je lis les messages depuis le mois d'octobre. J'arrive encore a apprendre des choses. Ce site est génial. Bonne continue a tous et peut etre a bientôt!
  • Bonsoir, Ca m'est arrivé également et cette interruption a duré 3 ou 4 jours mais je ne crois pas avoir dû me réinscrire Bonne soirée à tous
  • Bonjour, Je viens de me réinscrire pour répondre, je ne recevais plus de message depuis 2 semaines et lisais les questions/réponses directement à partir du site. Cela m'était déjà arrivé une fois. Mystère de l'informatique ! Gilles
  • Bonsoir, merci à vous mais moi cela est la deuxième fois ??? cordialement
  • Bonsoir yvon02 Non, ça ne m'est jamais arrivé. Par contre si je suis sur ce forum, en venant depuis le lien d'un mail, et que je veux aller ensuite sur l'autre forum sur lequel j'interviens, là on me demande de me connecter. Mais mon mail a toujours été reconnu (jusqu'à présent). Bonne soirée.
  • Non pas ce probleme Cdt Yvon 02
  • Bonsoir, Pour moi, tout est OK depuis mon inscription... Je reçois environ 4 messages par jour... Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit