Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

déverrouillage ecran par code

Bonjour je viens de recevoir S3 et écran verrouillé par mauvaise manip (pour crée les comptes accès internet et MMs) je n'arrive pas à annuler cela et en consultant divers forums cela n'a pas l'air facile et je préférerai ne pas le rebooter. Merci de vos propositions.

Consulter les 4 réponses à la question déverrouillage ecran par code

• Bonsoir, Lorsque tu es en ligne tu viens sur ta page d'accueil, touche "menu", puis "paramètres" puis "Ecran de verrouillage", puis tu retape ton code ou tu refais ton modèle... Bonne soirée
  • bonsoir tu retires le verrouillage comment ? je suis ignare de tout cela merci
  • Bonsoir, Tu te fais appelé et pendant la conversation tu retire le verrouillage de l'écran d'accueil.... tout ça avant de raccrocher... Bonne soirée tof

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit