Cookeo touch
BonjourDuree cuisson mijotageMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourDuree cuisson mijotageMerci
Bonjour, j'ai acheté mon Cookeo touch il y a 2 mois , j'ai réussi à tout paramétrer avec le wifi et il fonctionnait très bien mais ce matin impossible de se connecter , pas de changement de box, rien de particulier ... que dois je faire? Avez vous des sol... voir la suite
Bonjour à tous pourquoi mon cookéo ne garde pas le wifi. Il faut à chaque fois se reconnecter. Alors que mon companion reste bien connecté.?? MERCI
Bonjour, quel modèle me conseillez-vous , le plus économique ? merci
Bonjour, Parmi toutes les recettes proposées, peut-on faire sa propre recette? Choisir son mode de cuisson, durée etc. en élaborant une recette quelconque hors cookéo? Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je précise tout d'abord que mon téléphone et cookeo sont connecté au même réseaux wifi, et que le cookeo a la dernière mise a jour !J'ai un message d'erreur juste avoir entré le code.Je ne sais plus quoi faire !Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Jerecherche la notice car elle n'était pas dans l'emballage, juste un feuillet succinctMerci d'avance
Bonjour, Le wifi du cookeo 9028 est barré à l'écran. Est-ce le mode démo qui est activé? Si oui, comment le retirer alors qu'il n'y a pas de touche ok sur cet appareil? Ecran tactile. Merci. Jean-Louis
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil