Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Reconnection wifi impossible

Bonjour, j'ai acheté mon Cookeo touch il y a 2 mois , j'ai réussi à tout paramétrer avec le wifi et il fonctionnait très bien mais ce matin impossible de se connecter , pas de changement de box, rien de particulier ... que dois je faire? Avez vous des solutions ou d'Oise je le ramener au sav?

Consulter les 6 réponses à la question Reconnection wifi impossible

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    bien souvent il suffit de déconnecter sa box et si cela ne fonctionne pas faite une nouvelle recherche de votre box sur le cookeo

    Cordialement

  • Aucune idée. Malheureusement j'ai réussi à le connecter qu une seule fois depuis je fais tout en manuel.

  • Bonjour Véro87, il arrive que le réseau soit défaillant. Cela m'est déjà arrivé aussi, du coup j'utilise l'application smartphone qui me permet de retrouver toutes les recettes et de suivre les cuissons en mode manuel. Le réseau se remettra en place et vous retrouverez toutes les fonctions de votre cookeo, il suffit d'être patiente, je doute que votre appareil soit défectueux.

    Nath66

  • Bonjour il faut le paramétrer

  • Bonjour, déconnecté et reconnecter votre box et après reconnecter votre cookeo. Ca me la fait une fois et ça a remarcher.

  • Bonjour avant de le ramener essayez de le connecter à nouveau au Wi-Fi

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit