Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Connexion Cookéo

Question résolue

Bonjour à tous pourquoi mon cookéo ne garde pas le wifi. Il faut à chaque fois se reconnecter. Alors que mon companion reste bien connecté.?? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question Connexion Cookéo

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    S'il vous faut vous reconnecter et rentrer le mot de passe WiFi à chaque fois, c'est peut être que la connexion internet n'est pas stable, ou que des micro coupures electriques surviennent sur votre installation.

    Si ces deux installations sont bien stables et que vous ne débranchez pas votre cookéo entre chaque utilisation. Le cookéo devrait garder le WiFi en mode veille.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, au début moi aussi le Cookeo me demandait de remettre mon code. J'ai dû le faire peut-être 3 /4 fois et depuis tout fonctionne bien, le wifi reste.

  • Bonjour

    Essayer de le réinitialiser, le mien je n'ai pas de problème et il est débranché après chaque utilisation et se connecte automatiquement lorsque je rebranche

  • Bonjour

    Allumez votre cookeo et laissez lui le temps de démarrer il va se connecter tout seul

    J avais le même soucis au début juste un peu de patience ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit