Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent haute pression connecté Écran tactile LCD couleur inclinable - Capacité utile 4 L 13 modes de cuisson - Puissance 1600 W Préparer des plats jusqu'à 6 personnes - Nombre de recettes intégrées Illimité avec connexion WIFI

Rejoindre

Maj a échoué

Question résolue

Bonjour,

J'ai acquis un Cookéo touch Wifi, lors de la 1ère mise en service la mise à jour a échoué, du coup je suis en version 2.5.5 et il me manque des menus tels que "dans mon frigo" et dans le menu " Paramètre, mon appareil" j'ai juste le réglage de la luminosité, donc je ne peux pas le réinitialiser car pas cette option. J'ai appelé le SAV Moulinex il y a plus de 3 semaines et toujours pas de réponse de leur part??.

Avez vous une manipulation à m'indiquer pour pouvoir le réinitialiser.

Merci pour vos réponse

Consulter les 7 réponses à la question Maj a échoué

• Bonjour, voici la procédure pour réinitialiser votre Cookeo. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/COMMENT-REINITIALISER-SON-MIJOTEUR-COOKEO-MOULINEX/1315
  • Réponse jugée utile

branchez votre Cookéo juste à côté de votre box et redemarer le tout jute le temps de la MaJ

• Merci pour vos réponses, mais j'ai tout essayé (prés de la box, partage wifi via mon mobile, etc..), je précise mon cookéo est bien connecté au wifi j'ai les recettes et la connexion avec mon mobile, j'ai trouvé le menu caché (voir photo), je pense qu'il faut taper un code pour le réinitialiser ..que je ne connais.....

• bonjour ,il y a une mise a jour à faire et elle se fait seule !

merci

le cookeo est un objet merveilleux ,plus besoin de cuisinière loll

• Non désolée

• Bonjour, j'avais aussi eu ce soucis. Pour la première mise à jour il faut simplement que vous branchiez votre Cookéo juste à côté de votre box le temps de faire la mise à jour principal ensuite tout roule :-).

• Le problème a été résolue, en insistant auprès du SAV Moulinex, a distance ils ont forcé la MAJ par rapport à mon n°de série, tout est Ok, temps de résolution 4 semaines (entre l'appel et l'intervention) pour 2 mn d'intervention.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit