probleme de cuve
bonjour ma vuve ne s enfonce plus ne peux plus fermer le couvercle- avez vous eu se genre de probleme- merci a toutes les personnes qui me repondons
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ma vuve ne s enfonce plus ne peux plus fermer le couvercle- avez vous eu se genre de probleme- merci a toutes les personnes qui me repondons
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Peut-on utiliser des produits surgelés ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Message : niveau d'eau trop bas ou alors préparation attache au fond et beaucoup de vapeur d'eau s'échappe pendant cuisson
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon cookeo ne s allume plus que faire???
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour apres une panne de courant mon cookéo s'est éteind et ne se rallume pas Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer une recette avec mon bluetooth pourtant j'ai enregistrer sur telephone, merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je veux connecter mon cookéo avec mon smartphone comment faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n comprends pas pourquoi le minuteur est en secondes et non en minutes, quelqu'un aurait il une explication et surtout une solution, merci!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n arrive plus à fermer mon cookeo merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil