Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15177 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Fermeture du cooke

Bonjour, mon cookeo a 15 jours et depuis quelques jours j'ai du mal à le fermer avec la cuve y a til un truc à faire pour que cela ne coince plus il ne faisait pas sa au début.est çe déjà arrivé à quelqu'un ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Fermeture du cooke

• Bonjour, j'ai bien démonté à plusieurs reprises pour voir ainsi que de mettre l'encoche en face , sans la cuve sa marche impec mais avec sa coince pensez vous que la cuve aurait pu condoler jai fait 2 cuissons coup sur coup en rinçant entre les 2?en tout cas merci pour vos réponses
  • Bonjour, il y a a l'intérieur du couvercle une grosse vise, devise la et repositionne le couvercle, tu as une encoche en bas, si cette encoche n'est pas face de la fermeture, ton coockeo se fernera bonne cuisine
  • Bonjour, Dans le couvercle, il faut tourner légèrement l'anneau métallique pour aligner l'encoche avec la cuve. J'ai eu le même problème et je l'ainrésolu comme ça. Cordialement
  • Bonjour, Moi as ta place j'aurais déjà fais joue la garantie car il n'as que 15 jours .
  • bonjour,vous avez peut etre mal repositionner une piece du couvercle après l'avoir nettoyer et remonté.cordialement
  • Bonjour Moi je l ai depuis 2 jours tout va bien Si ton problème perdure fais jouer la garantie : pas normal ce souci Est ce que tu enfonces bien en tournant????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit