Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

menu cookeo

Bonjour est ce qu'il y a d'autres fonctions que celles qui sont programmés. s'il vous plaît merci

Consulter les 7 réponses à la question menu cookeo

  • je réponds la même chose que marie-paule Grolet
  • Mais il est vrai qu'en fonction manuel vous pouvez faire ce que vous voulez.
  • Bonjour, Non je ne pense pas. Après je me suis toujours servi de ses propres recettes donc je ne sais pas. Désolé
  • Je l'utilise pour tout...ïl me sert de faitout pour faire cuire des pâtes , de poêle pour cuire un steak , de friteuse pour des beignets .....
  • Vous avez aussi des recent es sur internet telecharger mon cookeo ou en Manuel vous faite ce que vous voulez
  • non les fonctions affichées ainsi que les recettes sont inclues on peut rajouter des recettes avec des clé usb (si usb ) ou via le bluethooth si c le connecté
  • vous parlez de fonctions ou de recettes?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit