Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

le ok de mon de ccookeo ramme ddepuis que je l'ai acheté

Bonjour, quand j'ai acheté mon cookeo à Montbéliard je commence à ll'utiliser après 6 mois. Bref je tourne le bouton Ok mais celui la tourne dans le vide, il fajt rester plus d'une minute pour pouvoir afficher la case que vous voulez, et parfois tourne sans aaucun problème. La garantie commence à achever donc je l'ai ramener au magasin, ils l'ont garder jusqu'à l'épuisement de garantie pour me dire il a rien et depuis je souffre avec ce bouton OK mais la cuisson rien à dire fonctionne nickel chrome. Merci tot pleins pour votre aide.p

Consulter les 5 réponses à la question le ok de mon de ccookeo ramme ddepuis que je l'ai acheté

  • Bonjou Olivier, elas c'est trop tard, le moment de le récupérer la dame nous a dit votre garantie est épuisée donc si il continu a ramé encore une fois il sera inutile de le ramener car on ne l'acceptera pas, vous devriez penser le moment de l'achat prolanger votre garantie. Bref, et depuis je galère avec ce bouton , franchement je suis restée atacher parceque il cuisine top , autrement il sera fini à la dechetrie. Merci tous pleins Olivierx2
  • Bonjour Déjà le fait que le cookéo est été gardé 6 mois n'est pas normal, la garantie continue tant qu'il est au service après vente Si tu as gardé les papiers de depots téléphone au service après vente Moulinex pour déposer une reclamation.Pour ma part j'en ai eu 2 échangé a intermarché j'ai un ami qui m'a conseillé d'acheter dans un magasin électroménager les appareils sont plus fiables
  • bonjour, même si la garantie commerciale n'était que d'un an lors de votre achat, vous pouvez faire valoir la garantie légale qui est de 2 ans en Europe.
  • peut-être je n'ai pas bien compris mais le bouton OK ne tourne pas....il faut juste appuyer.....
  • Bonsoir, Avez vous lancer le test de réparation avec le code 2891 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit