erreur 24
Bonjour, que signifie erreur 24 ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, que signifie erreur 24 ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon cookeo a 15 jours et depuis quelques jours j'ai du mal à le fermer avec la cuve y a til un truc à faire pour que cela ne coince plus il ne faisait pas sa au début.est çe déjà arrivé à quelqu'un ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour est ce qu'il y a d'autres fonctions que celles qui sont programmés. s'il vous plaît merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai un cookéo connect que j'ai connecté sur l'application "mon cookéo" sur mon portable samsung s3, je n'ai pas de soucis il se connecte bien à mon appareil sauf que quand je rentre dans l'application elle reste à peu près 10 secondes et s'en va ... voir la suite
bonjour est ce que avec le cookéo connecté on peux aussi mettre une clé usb merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ma vuve ne s enfonce plus ne peux plus fermer le couvercle- avez vous eu se genre de probleme- merci a toutes les personnes qui me repondons
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Peut-on utiliser des produits surgelés ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Message : niveau d'eau trop bas ou alors préparation attache au fond et beaucoup de vapeur d'eau s'échappe pendant cuisson
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon cookeo ne s allume plus que faire???
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour apres une panne de courant mon cookéo s'est éteind et ne se rallume pas Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil