Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

les 50 recettes disponibles avec ce modèle sont-elles suffisantes ? merci pour votre réponse

Bonjour les 50 recettes disponibles avec ce modèle sont-elles suffisantes ? merci pour votre réponse

Consulter les 17 réponses à la question les 50 recettes disponibles avec ce modèle sont-elles suffisantes ? merci pour votre réponse

  • Bonjour, Moi c'est celui que j'ai et cela me convient amplement, de plus tu peux retrouver d'autre recette sur Google très simple à utiliser.
  • Bonjour pour ma part je pense que 50 recettes sont largement suffisantes puisque vous pouvez voir les recettes pour cookeo qui vous manque sur internet.
  • J'ai fait quelques recettes du cookéo au début pour prendre en main l'appareil, maintenant je l'utilise quasiment tous le temps en mode manuel.
  • Bonjour oui les 50 recettes suffisent largement tu a plein d'autres recettes sur internet
  • C'est déjà bien mais j'ai complète avec les clefs usb méditerranéenne, bistrot etc et je l'utilise beaucoup en manuel avec les autres recettes de mes livres de cuisine.
  • Bjr, Perso avec google + les groupes sur Facebook ou vous trouvez énormément de recettes avec les avis des cookinautes, je ne l'utilise qu'en manuel.
  • Bonjour, personnellement les 50 recettes sont suffisantes pour moi (ce sont les bases ou les plus connues), jusqu'a présent j'ai fait pas mal de recettes mais toujours manuellement (voir les recettes sur internet, communauté, etc....) c'est très bien. Bonne continuation, et bonnes recettes...
  • Bonjour, C'est un début largement suffisant, de plus vous pouvez trouver plein de recettes sur internet . Vous pouvez aussi adapter vos recettes classiques.
  • Moi cela me suffit largement. On trouve plein de recettes sur internet et une fois qu'on manipule bien l'appareil c'est facile de créer les siennes
  • Oui c'est suffisant il faut aller sur internet chercher les recettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit