Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

les 50 recettes disponibles avec ce modèle sont-elles suffisantes ? merci pour votre réponse

Bonjour les 50 recettes disponibles avec ce modèle sont-elles suffisantes ? merci pour votre réponse

Consulter les 17 réponses à la question les 50 recettes disponibles avec ce modèle sont-elles suffisantes ? merci pour votre réponse

  • Il y a aussi des applications "mes recettes coockeo ".
  • Bonjour perso j'ai quasiment pas utiliser les recette quand jss en panne d'inspiration à la limite sinon mode manuel c'est top
  • bonjour pour moi je pense que c'est nécessaire, j'ai fait un cadeau pour ma soeur, et après bcp de recettes sont sur le net aors 50 c'est bien, apres toutes recettes sont sur internet et super bien expliqué
  • Bonjour Je n'utilise que très rarement des recettes programmées ( mais très utiles pour les débutants et la maîtrise du COKEO) Beaucoup de Groupes sur Facebook avec beaucoup de recettes à telecharger......
  • Merci beaucoup pour vos réponses rapides
  • Il y a des pages facebook spécial cookeo ou tu trouveras toute les recette ,sans oublier les blog ou forum
  • Bonjour, Perso j'ai 100 recettes avec mon appareil, ce qui me suffit largement. D'autant plus que je fais souvent mes propres recettes.. J'ai aussi telecharge l'applications cookeo sur ma tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit