Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15158 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cuve cookeo

Bonjour , j'ai rayé le fond de ma cuve avec un mixeur. Est-ce que je dois la changer? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Cuve cookeo

  • Si le revêtement est parti, c'est peut-être préférable, non ?
  • Bonsoir, une petite éraflure n'est pas dramatique, cependant, si le revêtement est écaillé... ce n'est pas très conseillé de continuer à cuisiner avec... surtout qu'avec la chaleur, et els préparations futures, le revêtement continuera à s'abîmer... Maintenant, vous êtes seul juge... Petite conseil, perso, je ne mixe jamais dans mon cookéo, je prefère utiliser un autre récipient...malgré que je déteste faire la vaisselle ;) Bonne cuisine à vous
  • Bonjour, Je pense qu'il est préférable de la changer. J'en ai acheté une 2ème il m'arrive pour certaines recettes d'utiliser les 2. l'une après l'autre. sur homeandcook. Je viens de regarder ils ne l'ont plus mais vous la trouverez il faut compter entre 20 et 25 euros selon les sîtes. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit