Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

79 questions sur la communauté OFFICEJET PRO 6970 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

Problème de tête d'impression

Bonjour. Le message "problème de tête d'impression" est apparu. Dans l'outil de l'imprimante, avec l'onglet têtes d'impression, on obtient la liste des 4 cartouches, avec la mention manquantes. Je les ai enlevées et réinstallées. J'ai éteint et rallumé l'... voir la suite

Remise en place des rouleaux d'entrainement papier

Bonjour à tous, Suite à un bourrage papier autour des rouleaux d'entrainement, j'ai malencontreusement retirer la pièce des rouleaux en voulant retirer le papier. Je n'arrive plu à la remettre. Quelqu'un peut il m'aider en m'expliquant comment faire svp ?... voir la suite

Répondre

lignes sur mes photos

Bonjour, j'ai des lignes sur mes photos lorsque j'imprime! Qui pourrait m'aider? merci!

je ne peux plus scanner

bonjour, je ne peux plus scanner un document il met une croix rouge hp office jet pro introuvable, pourquoi? je peux par contre imprimer. merci d'une réponse.

restauration usine impriment hp 6970

Bonjour a toute et a tous Je voudrais faire une restauration usine sur mon imprimante hp office jet pro 6970 mais je ne trouve plus le mots de passe et le non administrateur que j'ai écrit ils y a t il un autre moyen pour effectuer un retour usine car je ... voir la suite

Répondre

Imprimente

Bonjour des que je veut faire une photocopie mon imprimante me dit ( il y a un problème au niveau de l'imprimante ou du système d'impression Éteignez et rallumez l'imprimante Si ce message réapparaît contactez HP 0×6100004A JE FAIT CELA ET SA NE FONCTIONN... voir la suite

Défaillance couleurs

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus le bleu et le vert correctement. Après plusieurs nettoyages de la tête d'impression, rien ne s'améliore. Est-ce réparable ? Que faire ? Merci

PILOTE INDISPONIBLE IMPRIMANTE HP8D3FED HP OFFICE JET PRO 6970

BONJOUR PILOTE INDISPONIBLE IMPRIMANTE HP8D3FED HP OFFICE JET PRO 6970.MERCI

pb de réseau scan

Bonjour Mon pc ne voit plus le scanner de mon imprimante alors qu'il imprime sans soucis et que je peux faire des photocopies. Merci pour vos réponses

Pilote indisponible

Bonjour à toutes et tous Depuis 2 jours impossible d'imprimer depuis mon pc (fonctionne depuis téléphone) en wifi. Dans les paramètres imprimantes et scanner il est indiqué pilote indisponible (w10 64bits). Impossible de réinstaller l'imprimante. J'ai ref... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit