Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

lignes sur mes photos

Bonjour, j'ai des lignes sur mes photos lorsque j'imprime!

Qui pourrait m'aider?

merci!

Consulter les 5 réponses à la question lignes sur mes photos

  • Changer la ou les cartouches. Toujours vérifier le niveau d'encre.


  • 0. Avoir des cartouches HP récentes et pas reremplies

    1. Nettoyage des têtes menu maintenance

    2. Nettoyage approfondi des têtes menu maintenance (répondre non pas ok en fin de 1)

    3. Nettoyage manuel des têtes en injectant du diluant d'encre (on trouve sur internet sur les sites de vente d'encre pour recharge manuel) avec une seringue sur les têtes, mais après il faut attendre que l'encre reprenne le dessus.

    4 changer les têtes si possible de faire sinon l'imprimante.


    J'ai changé 5 imprimantes HP en moins de 10 ans. Je suis passé au laser.



  • Même réponse que les autres.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, je suis allée dans un darty pour demander s'ils pouvaient faire nettoyer les têtes d'impression et ils m'ont dit que ça me coûterai le prix de l'imprimante. J'ai donc attendu et l'imprimante a fini par ne plus imprimer du tout certaines couleurs. Après quelques recherches sur internet j'ai tenté de décrasser les têtes moi même (fichu pour fichu, rien à perdre). J'ai débranché l'imprimante et mis de l'alcool ménager avec une seringue dans les tête, bien sécher avant de remettre en tension puis remettre les cartouches. Attendre que les têtes se remplissent d'encre (c'est long) et elle fonctionne de nouveau nickel... Par contre très important de vraiment bien sécher pour ne pas faire un court circuit.

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis. il suffit de nettoyer correctement la vitre et les rouleaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit