Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

stries horizontales

Question résolue

bonjour,

lorsque j'imprime un fond de page bleu ,

des stries horizontales degradees de bleu et rose apparaissent

malgre la passage a alignement ,nettoyage et decrassage pas d'ameilioration....

Consulter les 4 réponses à la question stries horizontales

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,pour résoudre ce problème il vous faut effectuer un nettoyage des têtes d'impression soit à l'aide d'un produit spécial vendu en magasin ou par l'imprimante elle même en allant dans les paramètres et faire le nettoyage des têtes impression à plusieurs reprises et tout devrait rentrer dans l'ordre. Bonne journée.

  • Pareil !!

    j'ai la même, avec le même phénomène énervant, j'ai fait moult nettoyages et alignements des têtes, rien n'y fait.

    Du coup j'ai acheté une Smart Tank 555 et je vais revendre cette bouse à bas prix ??

  • Bonjour

    J'ai exactement le même problème. Ça a commencé par le bleu, et aujourd'hui j'ai le même problème avec le noir.

    Je pense que les têtes d'impression sont HS.

    Vu le prix du changement des têtes et la difficulté de le faire sur ce type d'imprimante ( il faut tout démonter !), j'appelle ça de l'obsolescence programmée pour obliger à changer d'imprimante.

  • J'ai le même problème et l'assistance HP n'a pas trouvé de solutions après de nombreux passages en nettoyage des têtes d'impression. Apparemment certains petits canaux sont bouchés et il ne semble pas possible de les déboucher. Du coup je vais changer d'imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit