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OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

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Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

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erreur demande de configuration

Bonsoir à toutes et tous,

mon imprimante s'est mis en mode configuration dès l'allumage. Elle me demande de lui donner les cartouches de configuration qui évidemment je n'ai plus car elle a 4 ans... Je reste bloqué sur l'écran d'erreur et elle ne me laisse pas la main pour faire autre chose. Les cartouches sont toutes neuves et les têtes de lecture ont été nettoyées.

je suis un peu désemparé car l'assistance technique n'est pas de la plus grande aide.

merci pour vos suggestions.

Belle soirée à tous.

MK


Consulter les 3 réponses à la question erreur demande de configuration

  • Bonjour, je fournis toujours la même réponse aux demandes formulées sur ce forum. Pour ma part et depuis l'origine de mon achat imprimante, chaque fois que j'ai un souci, je m'adresse directement à HP. Ils sont compétents bien sûr et serviables. du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h au 0969320435. J'espère que ça marchera pour vous. Cordialement

  • Bonsoir,

    bien que Cela ne soit pas recommandé par le constructeur vous pourriez essayer de débrancher l'imprimante sur la prise de courants puis de la rebrancher

    normalement l'imprimante devrait se remettre en marche

  • Desinstaller et reinstaller l'application. Malheureusement c'est récurant sur cette imprimante surtout sur Windows 11.

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