Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Problème de connexion HP 6970

Bonjour, l'ensemble des applications HP (smart et autres) ne parviennent plus à se connecter à mon imprimante et me disent qu'elle est hors ligne alors même qu'elle est bien connectée à mon réseau wifi, tout comme mon ordinateur. J'ai redémarré tout 10 fois (box, ordi, imprimante), fait un reset de l'imprimante, désactivé le pare-feu de l'ordinateur... mais rien n'y fait. J'arrive encore à imprimer en mode connexion directe mais je ne peux plus numériser via mon ordinateur. Je deviens dingue... Pitié, à l'aide!!!!

Consulter les 5 réponses à la question Problème de connexion HP 6970

  • Bonjour, oui chez moi non plus c'était pas facile... mais HP a une helpline (pas facile à trouver) mais bien utile: 01 85 14 82 27 avec des technicien(ne)s compétents et connaisseurs. J'espère que cela t'aide.


  • Désolée je ne peux pas vous aide



  • Bonjour,

    lors de problèmes de connexion et d'utilisation, j'ai fait des mises à jour et tout est revenu en ordre

    • @samu45155453 Merci samu

  • Essayez depuis l'application HP Smart de faire une recherche d'imprimante avant de tout désinstaller.

  • Bonjour,


    Essayez de désinstaller le pilote de l'imprimante (et les éventuelles applications HP) et de le réinstaller. J'ai eu un souci similaire après un changement de box internet. L'adresse IP de l'imprimante connectée en wifi avait changée et n'était plus joignable. Maintenant elle est bien reconnue et fonctionne parfaitement. J'espère que cela fonctionnera pour vous.

    Bonne journée

    • @Thomas1010 Content que vous ayez trouvé la solution. Bon courage pour la réinstallation.

      Bonne journée.

    • @ramu11331634 Merci de votre réponse. Après des heures de recherche j'ai enfin compris d'où vient le problème. J'ai un répéteur Dévolo et le nom de son réseau est identique à celui de mon réseau de base (Livebox 1B etc.). L'imprimante s'est connectée sur le répéteur avec un nom de réseau identique et c'est pour ça que je ne la voyais pas depuis mon ordinateur connecté au réseau principal... Franchement c'était sioux! En débranchant le répéteur, l'imprimante s'est connectée au réseau principal et est redevenue visible. Il ne me reste plus qu'à tout réinstaller :))))

    • @ramu11331634 Essayez depuis HP SMart de faire une recherche d'imprimante pour voir si elle est détectée avant de tout désinstaller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit