Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Problème de tête d'impression

Question résolue

Bonjour.

Le message "problème de tête d'impression" est apparu.

Dans l'outil de l'imprimante, avec l'onglet têtes d'impression, on obtient la liste des 4 cartouches, avec la mention manquantes.

Je les ai enlevées et réinstallées.

J'ai éteint et rallumé l'imprimante pour la réinitialiser.

Toujours les même messages.

J'ai regardé sur le site HP. Le chariot contenant les cartouches n'est pas démontable..

Je me demande s'il est possible de de réparer ou si je vais devoir la remplacer.

D'avance merci pour vos conseils.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de tête d'impression

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai déjà eu ce problème avec une ancienne imprimante HP qui a été d'ailleurs la cause de l'achat d'une Pro 6970. Avez vous effectuer un lavage des têtes d'impression? Peut être que le chariot est bouché et empêche l'impression. Avez vous nettoyer également les contacts électriques du chariot qui expliquerait pourquoi l'imprimante ne voit pas les cartouches.

    • @fred44544642 Le chariot et les têtes sont nickel et le pb persiste. Que puis je faire ?

    • @fred44544642 Tout est propre...j'ai enlevé et remis les cartouches. Eteint et rallumé. Le pb persiste.

    • @fred44544642 oui d'ailleurs je le fais régulièrement.

  • Je recommande toujours de contacter HP via le 0969320435. L'assistance est toujours performante et surtout, il peuvent prendre la main sur notre imprimante. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit