Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 6970

OFFICEJET PRO 6970

 - 
2068 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Faxe Recto / Verso automatique Ecran couleur tactile Ultra économique - 4 cartouches séparés

Rejoindre

Imprimente

Bonjour des que je veut faire une photocopie mon imprimante me dit ( il y a un problème au niveau de l'imprimante ou du système d'impression Éteignez et rallumez l'imprimante Si ce message réapparaît contactez HP 0×6100004A JE FAIT CELA ET SA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS COMMENT FAIRE S'IL VOUS PLAÎT. MERCI

Consulter les 4 réponses à la question Imprimente

  • Bonjour,

    Il est préférable de débrancher l'imprimante et de la rebrancher.

    Ça peut résoudre le problème.

    Cordialement

  • Arrêter la machine au moins 10mn.

    Demandez lui un nettoyage. Demonter chaque cartouche bien les enlever les remettre.


    Essayer de faire une photocopie.

    Tester et dites nous si nous avons pu vous aider plus.

    Je m'absente ce soir je regarderai en rentrant.

    Deconnectez la machine.

  • c'est peut être un problème de cartouche d'encre dès qu'une couleur est vide plus rien fonctionne , il faut toutes les remplacer .Cordialement



  • Desinstaller et réinstaller l'imprimante ça règle énormément les problèmes. Je viens de le faire suite à une mise à jour de Windows 11.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit