Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YHT-1840

YHT-1840

Voir la description

Système Home Cinema 5.1 compatible 4K UHD et 3D Dolby Audio et DTS-HD Radio AM/FM 40 présélections 4 entrées/1 sortie HDMI - Entrée mini-jack en façade

Rejoindre

77 questions sur la communauté YHT-1840 - Amplificateur home cinéma - YAMAHA

Question résolue

Vidéo-projecteur, bluray 3D et pc

Bonjour, je cherche à passer en 5.1 surround. Nous n'avons pas de tv, mais un Vidéo-projecteur benq w1070 qui fait 3D,un lecteur bluray 3D et un pc. Les deux sont reliés au Vidéo-projecteur mais nous ne trouvons pas de home cinéma avec des connectiques qu... voir la suite

Longueur fil

Bonjour à tous,Est-ce que la bobine de fil pour relier les speaker est grande ?

Question résolue

Télévision homme cinéma

Bonjour j'ai acheté un kit homme cinéma yamaha yht 1840 et n'arrive pas à avoir le sont et l'image de la télévision sur le homme cinéma commencent je peux faire merci d'avance

Yamaha yht-1840

Bonjour, je recherche le mode d'emploi merci

Watt RMS

Bonjour, Il est indiqué 5x100 watts mais est ce RMS ou pas ? si non, ça s'approche des 50 RMS par enceinte ? merci d'avance

Répondre

Enceintes arrières

Bonjour, Les enceintes arrières sont-elles sans fil ? Merci

crossover

Bonjour avez vous laissé le crossover ( coupure) par défaut sur 160hz ou l avez vous baissé entre 100 et 120? Merci

compatibilité avec Videoprojecteur Epson EB UO5

Bonjour, cet appareil serait il compatible avec un video projecteur via HDMI? merci cordialement.

câble optique

bonjour le câble optique est-il fourni ?? Merci

accroches murales

Bonjour, le pack est il fournit avec les accroches murales? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit