Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YHT-1840

YHT-1840

Voir la description

Système Home Cinema 5.1 compatible 4K UHD et 3D Dolby Audio et DTS-HD Radio AM/FM 40 présélections 4 entrées/1 sortie HDMI - Entrée mini-jack en façade

Rejoindre

Vidéo-projecteur, bluray 3D et pc

Question résolue
Bonjour, je cherche à passer en 5.1 surround. Nous n'avons pas de tv, mais un Vidéo-projecteur benq w1070 qui fait 3D,un lecteur bluray 3D et un pc. Les deux sont reliés au Vidéo-projecteur mais nous ne trouvons pas de home cinéma avec des connectiques qui correspondent au vidéopro. Ce serait possible de faire fonctionner tout ce petit monde en reliant chacun des supports en hdmi sur l'amplificateur?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Vidéo-projecteur, bluray 3D et pc

• Réponse approuvée par Darty

Pas de soucis, l'ampli dispose de 4 entrées hdmi pour relier tout vos appareils d'entrée et une sortie hdmi qu'il suffit de relier à votre projecteur.

• Réponse jugée utile

Bonjour,

L'amplificateur à un HDMI output. vous pouvez donc brancher tous vos équipements sur l'amplificateur et faire sortir le flux vidéo sur votre vidéo projecteur.

Excellente journée.

• Bonjour,

Je ne peux pas assurer la réponse, mais en tout cas moi je passe en HDMI de l'ampli à ma TV (je projete mon PC sur ma TV).

• Merci à tous ??
    • Merci à tous !!
  • Bonjour,

Oui ce home cinema comporte 4 entrées hdmi auxquelles j'ai moi-même connecté plusieurs appareils. Le tout marche très bie.

• Bonjour, c'est exactement dans ce contexte que nous avons fait l'acquisition du produit cité en objet. Ainsi, l'ampli sert de "switcher" avec 4 entrées hdmi pour une sortie hdmi concentrée sur le video projecteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit