Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YHT-1840

YHT-1840

Voir la description

Système Home Cinema 5.1 compatible 4K UHD et 3D Dolby Audio et DTS-HD Radio AM/FM 40 présélections 4 entrées/1 sortie HDMI - Entrée mini-jack en façade

Rejoindre

77 questions sur la communauté YHT-1840 - Amplificateur home cinéma - YAMAHA

Problème de d'image

Bonjour je voudrais savoir si sais normal quand j'allume mon pc avec le home cinéma j'ai des petit point blanc qui apparaissent et il y en n'a de plus en plus jusqu'à que la home ne resoi plus d'images donc sa coupe j'ai changé le câble hdmi qui va du pc ... voir la suite

switch pc-télé

Bonjour, Peut-on également brancher un PC sur l'amplificateur, et passer de la télé au pc simplement ?Merci

Possibilité brancher un pc portable sur ce modèle ?

BonjourPossibilité de brancher un pc portable sur ce home cinéma simplement pour ecouter de la musiqueMerci

Est-ce possible de connecter une platine tourne-disque analogique ?

Bonjour, est il possible de connecter une platine tourne disque analogique. Dispose t'il d'un correcteur RIA ? merci

ampli avec télécommande

y a-t-il une télécommande

utilisation du casque

Bonjour à toutes et tous. Lorsque je branche le casque le son diminue au moins de moitié. Y a t'il une solution pour ne pas avoir de déperdition ? merci.

Répondre

BRANCHEMENT X BOX ONE

Bonjour est-il possible de le brancher à la xbox one ?Merci

sortie auxiliaire

bonjour peux t-on brancher une platine vinyle ? y a t'il une entrée auxiliaire ? Merci

5.1 sur tnt ?

Bonjour . Le 5 . 1 passe t il sur la tnt , sinon est il possible de relayer le son dans les 5 enceintes ?

Répondre

modèle Yamaha

bonjour est ce la yamaha yht 1840 BL svp? merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit