Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YHT-1840

YHT-1840

Voir la description

Système Home Cinema 5.1 compatible 4K UHD et 3D Dolby Audio et DTS-HD Radio AM/FM 40 présélections 4 entrées/1 sortie HDMI - Entrée mini-jack en façade

Rejoindre

78 questions sur la communauté YHT-1840 - Amplificateur home cinéma - YAMAHA

dimension de l'ampli

bonjour, pouvez-vous me donner les dimensions de l'ampli ? surtout la hauteur, pour savoir s'il pourrait entrer dans la niche de mon meuble TV par avance merci

Répondre

Problème de d'image

Bonjour je voudrais savoir si sais normal quand j'allume mon pc avec le home cinéma j'ai des petit point blanc qui apparaissent et il y en n'a de plus en plus jusqu'à que la home ne resoi plus d'images donc sa coupe j'ai changé le câble hdmi qui va du pc ... voir la suite

switch pc-télé

Bonjour, Peut-on également brancher un PC sur l'amplificateur, et passer de la télé au pc simplement ?Merci

Possibilité brancher un pc portable sur ce modèle ?

BonjourPossibilité de brancher un pc portable sur ce home cinéma simplement pour ecouter de la musiqueMerci

Est-ce possible de connecter une platine tourne-disque analogique ?

Bonjour, est il possible de connecter une platine tourne disque analogique. Dispose t'il d'un correcteur RIA ? merci

ampli avec télécommande

y a-t-il une télécommande

utilisation du casque

Bonjour à toutes et tous. Lorsque je branche le casque le son diminue au moins de moitié. Y a t'il une solution pour ne pas avoir de déperdition ? merci.

Répondre

BRANCHEMENT X BOX ONE

Bonjour est-il possible de le brancher à la xbox one ?Merci

sortie auxiliaire

bonjour peux t-on brancher une platine vinyle ? y a t'il une entrée auxiliaire ? Merci

5.1 sur tnt ?

Bonjour . Le 5 . 1 passe t il sur la tnt , sinon est il possible de relayer le son dans les 5 enceintes ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit