Enceinte arrière sur pied
Bonjour, Est ce possible de les mettre sur un pied à une hauteur d'environ 1 m? Existe il des pieds prévus ou que je peux trouver dans le commerce ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est ce possible de les mettre sur un pied à une hauteur d'environ 1 m? Existe il des pieds prévus ou que je peux trouver dans le commerce ? Merci
Bonjour Je vis en appartement Quelle est la qualité du son en volume bas Merci
Bjr Ce pack est-il entièrement bluetooth car je ne veux pas faire passer des câbles.
Bonjour Parfois j’ai du son sur l’enceinte du milieu, parfois pas. Le son est différent suivant les films que je regarde. Mon père m’a dit qu’il y a différentes sortes de son, je n’y comprends rien. Peut-on m’expliquer. Merci
Bonjour le lecteur dvd doit il être avec branchement hdmi ou Péritel ? Merci
Bonjour est ce que l'on peut écouter des cd musique, film cd video et fait il divx Merci Cordialement
Bonjour, Je ne vois plus le non du produit sur mon ampli sa me mes 5ch stéréo et si je veux changer sa me mais straight Comment pour le retirer?Merci
Bonjour, Je n'ai pas de système HDMI ARC sur ma TV, j'ai le son mais pas l'image, y a-t-il un moyen de contourner ce problème sans changer de TV? Merci pour votre aide
Je possède la nouvelle BOX 8 ADSL de SFR. j' aimerai savoir si cet home cinéma serait compatible avec cette box. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil