Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YHT-1840

YHT-1840

Voir la description

Système Home Cinema 5.1 compatible 4K UHD et 3D Dolby Audio et DTS-HD Radio AM/FM 40 présélections 4 entrées/1 sortie HDMI - Entrée mini-jack en façade

Rejoindre

77 questions sur la communauté YHT-1840 - Amplificateur home cinéma - YAMAHA

Question résolue

Qualité son

Bonjour Je vis en appartement Quelle est la qualité du son en volume bas Merci

Entièrement bluetooth

Bjr Ce pack est-il entièrement bluetooth car je ne veux pas faire passer des câbles.

Pb de son avec le home cinéma Yamaha

Bonjour Parfois j’ai du son sur l’enceinte du milieu, parfois pas. Le son est différent suivant les films que je regarde. Mon père m’a dit qu’il y a différentes sortes de son, je n’y comprends rien. Peut-on m’expliquer. Merci

Question résolue

Lecteur dvd

Bonjour le lecteur dvd doit il être avec branchement hdmi ou Péritel ? Merci

Question résolue

Renseignement

Bonjour est ce que l'on peut écouter des cd musique, film cd video et fait il divx Merci Cordialement

Lecteur DVD

Bonjour l appareil possède t il un lecteur DVD/blue Ray ? Merci

Affichage

Bonjour, Je ne vois plus le non du produit sur mon ampli sa me mes 5ch stéréo et si je veux changer sa me mais straight Comment pour le retirer?Merci

Question résolue

Pas de système ARC sur ma TV

Bonjour, Je n'ai pas de système HDMI ARC sur ma TV, j'ai le son mais pas l'image, y a-t-il un moyen de contourner ce problème sans changer de TV? Merci pour votre aide

compatiblé avec ma nouvelle Box 5 ADSL de SFR

Je possède la nouvelle BOX 8 ADSL de SFR. j' aimerai savoir si cet home cinéma serait compatible avec cette box. merci

dimension de l'ampli

bonjour, pouvez-vous me donner les dimensions de l'ampli ? surtout la hauteur, pour savoir s'il pourrait entrer dans la niche de mon meuble TV par avance merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit