Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YHT-1840

YHT-1840

Voir la description

Système Home Cinema 5.1 compatible 4K UHD et 3D Dolby Audio et DTS-HD Radio AM/FM 40 présélections 4 entrées/1 sortie HDMI - Entrée mini-jack en façade

Rejoindre

77 questions sur la communauté YHT-1840 - Amplificateur home cinéma - YAMAHA

4k hdr

Bonjour, est ce qu'il est compatible hdr ? Merci

Son dts-hd ou Truehd

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner si cet ampli est Dolby TRUEHD et DTS-HD? Merci Cordialemen

Répondre

Longueur de cable

Bonjour quelle est la longueur de e câble fournie ? car je me demande si je dois acheter une bobine en plus, j ai un assez grand tour à faire avec les câbles arrière merci

Connectique

Bonjour, Comment sont reliées les 4 enceintes avant ? merci

Bluetooth

Bjr L'ampli permet il la lecture de musique en streaming via smartphone en Bluetooth ? Cdlt

Musique par prise jack

Bonjour est-il possible de brancher un périphérique comme un téléphone pour écouter de la musique par le biais de la prise jack ? merci

Subwoofer

Bonjour j’ai actuellement un home cinema 5.1 tout en un 1000w. Je me demande si ce home cinema est assez puissant car moins puissant que le miens apriori? Et le subwoofer fonctionne fort ? merci

Compatibilité HDR?

Bonjour, le système est il compatible avec la technologie HDR? Merci

Répondre

Comment sont alimentés les enceintes?

bonjour Comment Sont alimentés les enceinte Merci

Lecture carte SD

Bonjour L'ampli peut-il lire directement des cartes SD ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit