Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YHT-1840

YHT-1840

Voir la description

Système Home Cinema 5.1 compatible 4K UHD et 3D Dolby Audio et DTS-HD Radio AM/FM 40 présélections 4 entrées/1 sortie HDMI - Entrée mini-jack en façade

Rejoindre

77 questions sur la communauté YHT-1840 - Amplificateur home cinéma - YAMAHA

Son sur 5 enceinte pour émission tv

Bonjour est il possible d'avoir le son sur les 5 enceintes pour émission ou film n'étant pas en 5.1.Merci

ENCEINTES

Bonjour pouvez vous m'informer du système de fixation des enceintes ? dans l'attente de votre retour, bien cordialement

Enceinte arrière bleethouch

Bonjour, les enceinte arrière sont il en bleethouch svp? merci

Dimension

BonjourEst ce qu'il est possible d'avoir les dimensions exact des trois baffle avant svp pour un eventuel encastrement ( niche placo)Merci

Question résolue

Connexion en bluetooth

Bonjour, Est ce que le home cinema est en bluetooth?

introduire 1dvd ou cd

bonjour à vous tous,je comprends rien,est ce qu'on peux y introduire 1 dvd?merci beaucoup

Question résolue

cet bien 1 dvd

bonjour cet appareil fait t il dvd? merci

Telecommande

Bonjour y a t'il une télécommande avec pour contrôler le son depuis le canapé :) merci

Longueur des cables

BonjourPouvez vous me donner la longueur des câbles pour les enceintes arrières .Merci

Répondre

Enceinte arrière sur pied

Bonjour, Est ce possible de les mettre sur un pied à une hauteur d'environ 1 m? Existe il des pieds prévus ou que je peux trouver dans le commerce ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit