Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YHT-1840

YHT-1840

Voir la description

Système Home Cinema 5.1 compatible 4K UHD et 3D Dolby Audio et DTS-HD Radio AM/FM 40 présélections 4 entrées/1 sortie HDMI - Entrée mini-jack en façade

Rejoindre

Qualité son

Question résolue

Bonjour Je vis en appartement

Quelle est la qualité du son en volume bas

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Qualité son

  • Réponse jugée utile

    bonjour désolé mais vivant en maison je n'ai pas ce soucis par contre je peux vous dire que j'ai réglé le son à 30 du volume pour que le matin des que j'allume ce dernier il n'y à pas toute la maison qui ce soit réveillé et le son est tout à fait correcte de plus vu toutes les fonctions de réglages vous pouvez gérer l'échos comme vous le voulez c'est vraiment bien . CDLT le seul bémol c'est a fond les enceintes saturent vites elles ne sont pas dignes de Yamaha.

  • Personnellement je trouve le son très bien même à bas volume.

  • Bonjour, la qualité de son est bonne en volume bas, pas trop de soucis à ce niveau là, à savoir qu'il y'a pas mal de possibilités de réglage et de mode en termes de son.

  • La qualité de son est bonne


  • La qualité du son est très correcte. Si vraiment mélomanes ou cinéphile exigeant, les aigus sont peuvent décevoir. Personnellement pour le prix le produit est très bien. Je suis également en appartement et les haut parleurs d'origine conviennent très bien dans une pièce de l'ordre de 15-30m carré. Le caisson de basse fait très bien sont boulot, pour éviter de gêner les voisins le soir on peut le couper sur l'ampli. Même sans caisson le son reste agréable pour regarder la TV ou jouer a la console de jeu.

  • La qualité de son à bas volume est bonne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit