Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YHT-1840

YHT-1840

Voir la description

Système Home Cinema 5.1 compatible 4K UHD et 3D Dolby Audio et DTS-HD Radio AM/FM 40 présélections 4 entrées/1 sortie HDMI - Entrée mini-jack en façade

Rejoindre

Télévision homme cinéma

Question résolue
Bonjour j'ai acheté un kit homme cinéma yamaha yht 1840 et n'arrive pas à avoir le sont et l'image de la télévision sur le homme cinéma commencent je peux faire merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Télévision homme cinéma

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il faut utiliser le Hdmi arc de la tv c est écrit dessus normalement et le hdmi out du home cinéma

    Cordialement

  • Slt...relier la tv au dolby via un cable rca stereo sur une entree auxiliaire au plus simple ou un cable hdmi sur une entree dédiée....attention le reglage du son est bizarre sur le dolby un minimun il affiche 0 est quand vous montez le son, les chiffres passent au negatif....

  • J ai le même problème si vous avez une solution

  • Bonjour a vous

    Des fois c'est juste le hdmi qui déconne , après tout dépends de la connection que vous avez mise bien entendu

  • Il faut utiliser le Hdmi arc de la tv c est écrit dessus normalement et le hdmi out du home cinéma

    Cordialement

  • Merci beaucoup fred ta réponse m'a énormément aidé sur aucun papier il y a marqué se qui faut faire

  • je ne peux pas vous aider et j'en suis désolée car moi je ne l'ai pas branché à une télé, je m'en sers juste pour la musique branché sur iPod/Iphone

    après il faut que vous regarder le manuel d'installation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit