YHT-1840

YHT-1840

Voir la description

Système Home Cinema 5.1 compatible 4K UHD et 3D Dolby Audio et DTS-HD Radio AM/FM 40 présélections 4 entrées/1 sortie HDMI - Entrée mini-jack en façade

Rejoindre ce groupe

Longueur fil

Bonjour à tous,Est-ce que la bobine de fil pour relier les speaker est grande ?

Consulter les 9 réponses à la question Longueur fil

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Mon salon fait 5m x 5m et la bobine de fil n'a pas suffit. J'ai du acheter du fil supplémentaire pour une des enceintes arrières

• Bonjour, nous avons installer le home cinema dans une pièce de 20m2, une enceinte dans chaque coin de la pièce, on a du racheter du fil, la bobine incluse ne suffirait pas.

• Bonjour, à peu près 20m sont fournis.

• Bonjour, suffisamment pour des installations dans une salle à manger. Ce doit faire du 5 mètres environ si mes souvenirs sont bons (j'ai dû en couper un bout pour raccourcir d'ailleurs).

• Oui elle fait plusieurs mètres personnellement je n'ai pas tout utilisé

• Bonjour , non pas assez pour un grand salon

• Bonjour,

Grande est subjectif, mais il y a effectivement une bonne longueur de fil. Je vous conseille de mettre en place avec le fil fourni et compléter si besoin. Il doit y avoir environ 20m de fil fourni.

Si cet équipement est le premier et que vous souhaitez l'améliorer ou mettre plus de puissance à l'avenir vous pouvez également préférer une section plus grande, mais là encore, j'ai actuellement une qualité et puissance sonore très satisfaisante avec cette bobine.

• Oui tu as une très longues bobine que tu coupe de la longueur que tu veux.

• Tout dépend ou vous voulez placer vos speaker

Pour ma part j'ai mis un speaker dans chaque angle de mon salon, du coup j'ai du en racheter