Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YHT-1840

YHT-1840

Voir la description

Système Home Cinema 5.1 compatible 4K UHD et 3D Dolby Audio et DTS-HD Radio AM/FM 40 présélections 4 entrées/1 sortie HDMI - Entrée mini-jack en façade

Rejoindre

Longueur fil

Bonjour à tous,Est-ce que la bobine de fil pour relier les speaker est grande ?

Consulter les 9 réponses à la question Longueur fil

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Mon salon fait 5m x 5m et la bobine de fil n'a pas suffit. J'ai du acheter du fil supplémentaire pour une des enceintes arrières

  • Bonjour, nous avons installer le home cinema dans une pièce de 20m2, une enceinte dans chaque coin de la pièce, on a du racheter du fil, la bobine incluse ne suffirait pas.

  • Bonjour, à peu près 20m sont fournis.

  • Bonjour, suffisamment pour des installations dans une salle à manger. Ce doit faire du 5 mètres environ si mes souvenirs sont bons (j'ai dû en couper un bout pour raccourcir d'ailleurs).

  • Oui elle fait plusieurs mètres personnellement je n'ai pas tout utilisé

  • Bonjour , non pas assez pour un grand salon

  • Bonjour,

    Grande est subjectif, mais il y a effectivement une bonne longueur de fil. Je vous conseille de mettre en place avec le fil fourni et compléter si besoin. Il doit y avoir environ 20m de fil fourni.

    Si cet équipement est le premier et que vous souhaitez l'améliorer ou mettre plus de puissance à l'avenir vous pouvez également préférer une section plus grande, mais là encore, j'ai actuellement une qualité et puissance sonore très satisfaisante avec cette bobine.

  • Oui tu as une très longues bobine que tu coupe de la longueur que tu veux.

  • Tout dépend ou vous voulez placer vos speaker

    Pour ma part j'ai mis un speaker dans chaque angle de mon salon, du coup j'ai du en racheter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit