Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

31 questions sur la communauté YAS107 - Barre de son - YAMAHA

Problème de son tv Samsung série 5 et barre de son Yamaha YAS 107

Bonjour, Je viens d’acheter une barre de son Yamaha YAS 107, connectée à un téléviseur Samsung série 5 via la prise optique, le son n'est pas bon il y a de l’echo en permanence. Dans la notice du téléviseur il est dit qu’en mode dtv (tnt) le son via le câ... voir la suite

Mise à jour

Bonjour, impossible de trouver comment mettre à jour le firmware... Quelqu'un aurait-il la procédure? merci

Installation avec un convertisseur...

Bonjour à tous,je viens de recevoir en cadeau, une barre de son Yamaha YAS-107 ( faute de place, je n'ai pu opter pour un home cinéma).Cependant je ne sais pas comment brancher ma barre de son à ma TV Philipps (modèle de 2009 qui fonctionne parfaitement m... voir la suite

Compatibilité avec TV Samsung?

Bonjour, en branchant cette barre de son à une TV tel que la TV Samsung UE55MU6105. Aurais-je bien la possibilité de pouvoir avoir le son en regardant des films sur clé USB. De même si je branche la PS4 en HDM, le son de la PS4 sortira bien de la barre de... voir la suite

Mise à jour logiciel

Bonjour, Sur le site Yamaha j'ai trouvé une mise à jour firmware publiée en 07/2017 ainsi qu'un flyer annonçant une mise à jour publié en 04/2017. Il dit d'attendre la mise à jour pour profiter de la lecture surround 3D. Je viens d'acheter cette barre so... voir la suite

Lecture fichiers DTS

Bonjour, Mon téléviseur Pana Tx-55ez950e ne prend pas en charge l'encodage DTS, est-ce qu'en me servant de cette barre de son les fichiers seront lus ? Merci

Connexion sur Barre de son

bonjour Peut-on utiliser un hub HDMI pour connecter directement sur la barre de son : DVD, console de jeux, platine disque vinyle, ...... afin d'éviter le débranchement de la prise HDMI à chaque utilisation d'un appareil. merci

Répondre

Fonction "Clear Voice"

bonjour Fonction "Clear Voice" Certaines personnes utilisent-ils cette fonction ? Cette fonction est elle réellement efficace ? merci

Subwoofer

Bonjour, Je remarque qu’il y a un branchement subwoofer à l’arrière de la barre de son. Le subwoofer doit être branché sur une enceinte pour bénéficier des 60watt supplémentaire? Ou alors on branche la tv sur l’entrée subwoofer? Si tel est le cas, avec q... voir la suite

Répondre

COMPARATIF BOSE ET BARRE DE SON YAMAHA

BONJOUR J 'AI ACTUELLEMENT UNE ENCEINTE BOSE SOLO ,MAIS JE LUI REPROCHE UN SON TRES GRAVE QUI REND INAUDIBLES CERTAINS DIALOGUES .PAR CONTRE C 'EST LE TOP POUR LA MUSIQUE LES UTILISATEURS DE LA BARRE DE SON YAMAHA 107 BLACK PEUVENT ILS ME DIRE CE QUE CEL... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit