Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

Lecture fichiers DTS

Bonjour, Mon téléviseur Pana Tx-55ez950e ne prend pas en charge l'encodage DTS, est-ce qu'en me servant de cette barre de son les fichiers seront lus ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Lecture fichiers DTS

  • bonjour, je pense que si la barre est reliée à la tv via la hdmi,le dts ne passera pas, par contre si vous raccordez la barre à un ampli (voir à une box)via hdmi ou sortie optique cela devrait fonctionner
  • Désolé : je n'ai aucune idée sur ce sujet. Voir le mode d'emploi de la barre de son ou interroger directement Yamaha . L'autre solution est de poser la question à votre futur vendeur directement.
  • Désolé, mais je n'ai pas encore mis en service cette barre de son !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit