Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

Problème de son tv Samsung série 5 et barre de son Yamaha YAS 107

Bonjour, Je viens d’acheter une barre de son Yamaha YAS 107, connectée à un téléviseur Samsung série 5 via la prise optique, le son n'est pas bon il y a de l’echo en permanence. Dans la notice du téléviseur il est dit qu’en mode dtv (tnt) le son via le câble optique sort en 5.1, je pense que c’est ça le pb mais je ne sais pas comment modifier le son de ma tv en 2.1? Le son qui sort du lecteur dvd en hdmi lui fonctionne bien via la tv. Je peux utiliser la prise analog mais c’est un peu dommage la qualité est moins bonne. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème de son tv Samsung série 5 et barre de son Yamaha YAS 107

  • Bonjour, est ce que votre télé est dotée de hauts parleurs intégrés? Si oui il faut les désactiver ou mettre le volume à zéro. En effet, il y a une très légère latence sur la barre de son qui donnera un effet d'echo si deux systèmes de son sont activés en même temps.

  • Bonjour.


    Si vous utilisez le câble optique avez vous pensé à couper le son de la TV ? Je pense qu'il est possible que votre écho soit dû au fait que le son sorte à la fois par la barre et à la fois sur votre TV.


    Par ailleurs vous pourriez éventuellement utiliser un câble HDMI plutôt que le câble optique pour tester également


    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit