Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

Fonction "Clear Voice"

bonjour Fonction "Clear Voice" Certaines personnes utilisent-ils cette fonction ? Cette fonction est elle réellement efficace ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Fonction "Clear Voice"

  • Bonjour, oui je l'utilise le son est clair
  • Tout le temps activée aussi de mon côté. Le son est plus sympa
  • Oui,il y a une légère amélioration.
  • Bonjour, en fait la fonction Clear Voice permet d'entendre plus distinctivement les voix par rapport au reste de l'ambiance sonore (bruitages, musiques, etc.). Personnellement j'ai activé cette fonction car je trouve qu'elle est plutôt efficace.
  • Oui comme son nom l'indique permet d'éclaircir les voix, notamment vs tv, perso je l'ai sélectionnée par défaut.
  • Bonjour. Oui j'utilise constamment la fonction "Clear voice " lors de visionnage de film ou de series .Le rendu des dialogues est plus clair .plus "audible». Je conseille !
  • Oui, j'ai beaucoup apprécié la fonction clear voice qui améliore complétement le son pour la voix ( infos, plateaux débats etc) .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit