Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

Compatibilité avec TV Samsung?

Bonjour, en branchant cette barre de son à une TV tel que la TV Samsung UE55MU6105. Aurais-je bien la possibilité de pouvoir avoir le son en regardant des films sur clé USB. De même si je branche la PS4 en HDM, le son de la PS4 sortira bien de la barre de son? merci

Consulter les 15 réponses à la question Compatibilité avec TV Samsung?

  • Bonjour, j'ai branché ma tv et je fais passer le son via la barre de son sans aucun soucis : appuyer sur le mode tv sur télécommande / Passer en mode Bluetooth pour écouter une playlist via portable. J'ai branché une clé USB sur la tv et pas eu de souci de son non plus. Pas de PS4 pour ce qui me concerne.

  • Bonjour.

    Pour la clé USB, le son sortira bien de la barre.

    Pour la ps4, ce sera pareil je pense.

    Il suffit de la brancher et sélectionner l'option "enceintes externes" sur votre tv.

    Par ailleurs, pour un meilleur son, je vous conseille d'y ajouter un caisson de basse.

    En espérant avoir répondu.

    Damien.

  • Bonjour personnellement je n'ai pas Samsung en tv mais TLC je regardes des films avec clef USB et j'ai une Wii le son sort de ma barre sans problème qi ça peut aider au cas où.

  • Bonjour, a priori il ne devrait pas y avoir de problème puisque c'est la télé qui gère l'allumage de la barre de son au démarrage de la TV, et si ce n'est pas le cas il faut paramétrer la barre de son depuis son menu. Ensuite, il suffit de régler les différents modes de surround avec la télécommande de la barre. Pour la PS 4, je pense que comme tout périphérique branché sur la TV, le son sera en principe celui de la barre de son, si celle-ci est allumée, dans le cas contraire ce sera les haut-parleurs de la TV.

  • Bonjour,

    a priori oui. Chez moi la barre est branchée sur une NVDIA shell et mrche sans problèmes. Connectée en HDMI à mon TV sony, nécessite de choisir la sortie HDMI à l'aide de la télécommande TV.

    Bonne chance.

  • J'ai relié ma TV à la barre de son avec un câble audio optique (toute les TV ont ça normalement). Tout ce qui passe par la TV envoie donc le son à la barre de son, ça marche nickel (PS4 ,USB,...).

  • Bonjour,

    oui bien-sur!

    des que la barre de son est allumée, tout le son qui sort de là tv (console, dvd, clé usb...) passe par la barre de son ;)

    jai aussi une smart tu Samsung donc pas de problème !

    bon achat!

    et bonne écoute :)

    PY

  • Oui bien entendu tu auras le son de tout les appareils branchés sur ta tv =ú

  • oui sans problème

  • Bonjour, pour ma part jai branché ma PS4 pro en HDMI sur la barre et la télé sur la barre grâce au cable optique. Cela me permet davoir le son de la PS4 avec la barre et également quand je regarde la télé par ailleurs. La télécommande fournie avec la barre permet de changer de source sonore très facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit