Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

Compatibilité avec TV Samsung?

Bonjour, en branchant cette barre de son à une TV tel que la TV Samsung UE55MU6105. Aurais-je bien la possibilité de pouvoir avoir le son en regardant des films sur clé USB. De même si je branche la PS4 en HDM, le son de la PS4 sortira bien de la barre de son? merci

Consulter les 15 réponses à la question Compatibilité avec TV Samsung?

  • Bonjour,

    Je regarde des films sur clé USB ai une wii et pas de soucis. Le son sort bien de la barre et pas de la TV

  • Bonjour, aucun soucis, tout fonctionnera

  • Oui.......

  • bonjour oui ,il suffit que la barre se son soit bien branché sur un port hdmi arc et suivre les instruction de parametrage yamaha , elle fonctionne très bien comparé a ce que j ai pu voir d autres .Cdlt

  • Bonjour,

    Oui aucun soucis je pense. C'est le son de la télé qui est redirigé vers l'enceinte, peut importe où la télé prend sa source audio et vidéo. J'ai une ps4 est si l'enceinte est allumé le son sort par elle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit