Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

Installation avec un convertisseur...

Bonjour à tous,


je viens de recevoir en cadeau, une barre de son Yamaha YAS-107 ( faute de place, je n'ai pu opter pour un home cinéma).

Cependant je ne sais pas comment brancher ma barre de son à ma TV Philipps (modèle de 2009 qui fonctionne parfaitement mais n'a pas de sortie ARC ou ou coax ouanalogique)...

J'ai vu sur certains site que je pourrai utiliser un convertisseur analogique...

Pouvez-vous m'aider svp

Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Installation avec un convertisseur...

  • Bonjour pouvez-vous nous donner la référence de votre téléviseur ? Merci
  • Bonjour,


    Plusieurs solutions s'offrent à vous :

    1. En branchant l'HDMI, vous aurez le son.
    2. Vous pouvez brancher un câble optique si votre TV est pourvue d'une sortie optique.
    3. Comme le dit Jimm, vous pouvez brancher un câble Jack de votre TV à la barre de son (si pas de jack sur la TV, utiliser un convertisseur RCA vers Jack)


    Cordialement.

  • Bonjour,

    si votre tv a des prises rca (Blanc et rouge) il est alors sûrement possible dutiliser un câble rca vers jack ( prise jack sur la barre de son )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit