Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

31 questions sur la communauté YAS107 - Barre de son - YAMAHA

Probleme de son avec TV LG

Bonjour, Le son en mode TV (via câble optique) se coupe aléatoirement, il ne revient qu’après avoir redémarré la barre de son ou bien avoir basculé sur le mode HDMI et revenir sur le mode TV. J'ai changé de câble optique et idem. J'ai mis la télé en Muet ... voir la suite

Connectable sur une Box TV ou décodeur TV ?

Bonjour, Est-ce que l'un de vous a un avis sur l'intérêt de brancher cette barre de son directement sur la box ou décodeur TV, plutôt que sur la TV ? Merci de vos avis et commentaires

Arret intempestifs

Bonjour, Mon YAS107 se coupe tout seul de temps en temps , quelques fois rien dans une soirée , d'autres fois 2 coupures .Connaissez vous le problèmes ?Merci.

Le manque de caisson fait il défaut ?

Bonjour cet article ne possède pas de caisson. La barre Yamaha est de très bonne qualité et le son est super. Par contre, le caisson de basse ne fait il pas défaut ? Notamment pour le retour de son ? Merci beaucoup !

telecommande

bonjour peut on appairé la telecomande de la télé avec la barre de son ?merci

connecter écouteurs avec Bluetooth

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour connecter mes écouteurs sur la bar de son en utilisant le bluetooth, merci pour vos réponses

Question résolue

coupure à l'allumage

Bonjour, le problème sur ma barre de son est le suivant. lorsque que je la met sous tension, elle s'allume sans problème mais s'éteint presque immédiatement . Avez vous eu déjà ce problème et si oui comment le régler. Merci pour le retour de vos expérienc... voir la suite

Problème reglage volume sonore

Bonjour, le volume de la barre de son revient au minimum à chaque extinction. A chaque remise en marche il faut régler le volume .y a-t-il un paramètre à modifier pour que le volume garde son reglage ou est ce normal ? Avant je ne l'eteignais jamais mais ... voir la suite

Problème barre de son

Bonjour à tous, depuis hier soir impossible de regarder la tv le son a disparu. Pour autant quand j'active le Bluetooth et que j'écoute de la musique avec mon téléphone, le son marche.

plus de son

bonjour à toutes et à tous, Apres avoir utilisé la barre de son ys-107 en Bluetooth, impossible de la refaire fonctionner sur la TV, plus aucun son ne sort, pouvez vous m'aider (j'ai bien sur couper les Bluetooth, éteint l'appareil sur lequel la barre de ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit