Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

Arret intempestifs

Mon YAS107 se coupe tout seul de temps en temps , quelques fois rien dans une soirée , d'autres fois 2 coupures .

Connaissez vous le problèmes ?

Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Arret intempestifs

  • Bonjour,

    J'avais le même problème au début. J'ai supprimé la veille automatique et depuis je n'ai plus jamais eu ce problème. La procédure se trouve en page 32 du mode d'emploi (les pictogrammes des boutons ne peuvent pas être reproduits ici) d'où mon renvoi au manuel.


    A noter encore que si la veille bluetooth est activée et qu'un appareil se connecte puis se déconnecte en bluetooth le yas107 s"éteint même s'il était en fonction avec la tv. Pour désactiver la veille bluetooth (foonction différente de la veille générale) c'est la page 30 du mode d'emploi.


    Cordialement.

  • Merci pour la réponse , je pense être sur un cacs particulier.

  • Pas de soucis de coupure chez moi...si mes souvenirs sont bond, il y a un reglage possible pour la mise en veille de la barre.verifier peut si peut être un mauvais réglage n'est pas fait de ce côté lá.

  • je n'ai pas ce problème

  • Nous ne rencontrons pas ce problème. En revanche si on active le «mute» il s'éteint au bout de quelques temps.u

  • bonjour,

    Enlève le mode veille automatique , la procedure est expliquée dans la notice.


  • Bonjour,

    Non la barre fonctionne correctement

    Essayez de voir avec le SAV

    Cdt

  • la YAS107 fonctionne bien si tous les paramètres de la TV correspondent à ceux la barre. Ma TV dispose du système ARC. Avant de l'installer, j'ai acheté 2 cables HDMI de qualité supérieure compatibles ARC et j'ai branché l'un sur la free box et l'autre sur la barre par la prise HDMI ARC. Bien que je sois néophyte en la matière, j'ai eu ce réflexe. Je l'ai installé et elle marche sans aucun problème. Il y a une nette amélioration du son pour une utilisation dans un salon de 28 m2 C'est ma seule utilisation. A mon avis c'est une question de compatibilité et de réglage. La meilleure solution c'est peut-être de tout désinstaller et de réinstaller après vérification de la compatibilité des éléments. Ceci dit, le service après-vente doit être à même de vous apporter une aide !
  • Bonjour, nous n'avons jamais eu ce problème. Tout fonctionne très bien sacahbt qu'elle reliée à la box TV.

  • Je l'ai depuis le mois d'aout 2018 et n'ai fait aucune mise à jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit