Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

coupure à l'allumage

Question résolue

Bonjour,

le problème sur ma barre de son est le suivant.

lorsque que je la met sous tension, elle s'allume sans problème mais s'éteint presque immédiatement .

Avez vous eu déjà ce problème et si oui comment le régler.

Merci pour le retour de vos expériences.

Consulter les 11 réponses à la question coupure à l'allumage

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    Essayez de la debrancher du secteur et attendre quelques secondes avant de la rebrancher.

    • @brun61212131 J'ai déjà essayé mais sans résultat.

      Merci pour votre réponse

  • Non jamais eu de problème jusqu a présent

  • Bonsoir, je n'ai jamais rencontré ce problème, mais par contre essayer de faire un essai en mode bluetooth avec un smartphone et de voir si elle se coupe également. Cordialement

    • @dela24616224 J'ai essayé mais cela ne marche pas.

      Il semble qu'il s'agisse d'un problème interne à l'appareil.

      Merci pour votre intervention

  • Non désolé mais je n'ai jamais eu ce problème

  • Bonjour, le voyant ou la fonction ?

  • Désolé de ne pouvoir répondre, je n'ai pas eu ce soucis jusqu'à présent

    cordialement

  • Bonjour, jamais aucun problème, peut-être un défaut technique ?

  • Bonjour, non jamais, désolé, peut-être un problème matériel ?

  • Non je n'ai pas ce problème

  • Bonsoir,

    Je n'ai jamais eu ce problème. Cela doit certainement venir d'un défaut de la barre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit