Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

Le manque de caisson fait il défaut ?

Bonjour cet article ne possède pas de caisson. La barre Yamaha est de très bonne qualité et le son est super. Par contre, le caisson de basse ne fait il pas défaut ? Notamment pour le retour de son ? Merci beaucoup !

Consulter les 13 réponses à la question Le manque de caisson fait il défaut ?

  • J'avais un Home cinéma 5.1 Sony avec caisson et je suis passé à la barre de son de Yamaha et personnellement pour l'usage que j'en fais le caisson ne fait pas défaut. Il y a suffisamment de basse pour mon usage au pire tu pourras toujours la rajouter après si besoin. Essaie sans au début ;)

  • Bonjour, je me suis posé la meme question, jai même hésité a acheter le caisson Yamaha SW050 pour le coupler avec la barre, mais apres reflexion, pour un salon de 18m2 ce nest pas forcement necessaire, les petites basses de la barre de son suffisent. De plus jhabite dans un immeuble je risque de me facher avec les voisins !

  • Bonjour


    Un caisson de basse n'est pas vraiment nécessaire, la barre en a déjà deux d'intégrés. En revanche c'est vrai que les basses renvoyées par la barre ne sont pas très profondes et si vous êtes amateur  de son "Cinéma", y ajouter un caisson externe peut être un plus.

  • En utilisation courante, TV, film, ça ne me gène pas, d'autant que j'ai un caisson Yamaha, mais que je n'allume que pour la musique, mais je l'avais avant la barre, sinon je ne pense pas que j'en aurais acheté. Je l'utilise dans une pièce de 12 M2, dans un grand salon, je ne sais pas s'il manquerait.

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de vrai caisson externe mais deux petits caissons intégrés directement dedans. Ca n'a pas le même impact qu'un vrai caisson externe mais je trouve que c'est amplement suffisant (je suis en appartement, ça ne dérange pas les voisins et ça envoie quand même). Par ailleurs il y a une sortie permettant de brancher un caisson externe au cas où cela ne suffise pas. Le mieux est encore de le tester en magasin. Il y a une option pour activer les caissons internes ou les desactiver, ça peut aider à se rendre compte de leur puissante/utilité.

    Cordialement,

  • Bonjour,

    Personnellement cela ne nous fait pas défaut. Nous étions auparavant sur un stand Samsung. La qualité du son et les options figurant sur ce modèle Yamaha nous convient parfaitement. En revanche si vous souhaitez réellement un gros son type cinéma je ne suis pas certain que cela convienne. Je vous conseillé de faire un test en magasin.

  • Bonjour , ayant reçu il y a 1 mois pour mon anniversaire très bon son et très bonne reproduction des basses tant qu on ne dépasse pas le max sinon j'ai pris la barre car pas trop de place mais un caisson a part ne peut que améliorer les basses et les rendre plus profonde .

  • Bonjour, essayez d'abord sans. Vous pouvez toujours en rajouter un par la suite. Pour moi le résultat est réellement surprenant sans le caisson qui prend de la place. C'est une très bonne barre de son.


  • Bonjour,

    Non pour ma part il est largement suffisant pour une surface de 20 m2 (haut. max 3m). Les basses sont étonnamment pleines et souples pour un si petit gabarit, Par ailleurs il y a un booster de basses que je n'utilise que rarement. Pour info il y a une sortie LFE (cinch) pour ajouter un caisson de basse externe en cas de besoin (inutile pour ma part mais la possibilité est là).

    Je l'utilise pour les films/musique/jeux et J'en suis entièrement satisfait.

  • Bonjour,

    pour ma part non...je lutil Pour visionner des films, jouer à des jeux de console type rallye/F1/guerre et même mettre de la musique...jen suis entièrement satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit