Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

Probleme de son avec TV LG

Bonjour, Le son en mode TV (via câble optique) se coupe aléatoirement, il ne revient qu’après avoir redémarré la barre de son ou bien avoir basculé sur le mode HDMI et revenir sur le mode TV. J'ai changé de câble optique et idem. J'ai mis la télé en Muet idem. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée

Consulter les 16 réponses à la question Probleme de son avec TV LG

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. La fonction veille automatique est activée (page 32 du mode d'emploi).

    J'ai réussi à la désactiver en réinitialisant l'appareil, j'ai refait les réglages ensuite

  • Mais en optique tu n'a pas le dolby audio!

  • Bonjour, le pb peut venir de la télé ou de la barre de son, je penche plutôt pour la barre de son, si elle a été achetée récemment, la changer chez Darty. Une solution pour lever le doute est d'essayer la barre sur une autre télé.

    Si ça marche en connexion hdmi, utiliser cette solution, sauf si si toutes les sorties hdmi de la télé sont utilisées.

    Bonne chance

  • Bonjour,

    J'ai le même soucis avec un câble HDMI ...

  • Bonjour. Je n'ai pas la solution mais j'ai le même problème.

  • Bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses. J'ai téléchargé l'appli Yamaha sur mon portable et malheureusement il n'y à aucun menu parlant de veille ou de sortie optique. J'ai donc été dans le menu son de ma TV LG et j'ai désactivé plusieurs options du style : volume auto, surround, clearvoice... Depuis je n'ai plus de coupure mais je teste encore. Merci et bonne journée

  • Bonjour

    J'ai reçu la barre de son en fin d'année pas de soucis en vue je pense que la vôtre est défectueuse malheureusement.


  • Je n'ai pas eu de problème dans le branchement.

    J'ai simplement branché le câble optique entre la barre de son et la tv.(Pas de branchement hdmi)

    Pour mettre la barre de son, allumer celle-ci et ouvrir le menu tv partie son et cocher sortie audio optique.

  • Vérifiez le câble optique.essayez avec un autre ... on ne sait jamais

    J ai offert cette barre en cadeau.Je ne peux pas vous aider davantage


  • Bonsoir

    Désolé je ne me sers que du câble HDMJ.

    Bonne patience.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit