Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

Probleme de son avec TV LG

Bonjour, Le son en mode TV (via câble optique) se coupe aléatoirement, il ne revient qu’après avoir redémarré la barre de son ou bien avoir basculé sur le mode HDMI et revenir sur le mode TV. J'ai changé de câble optique et idem. J'ai mis la télé en Muet idem. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée

Consulter les 16 réponses à la question Probleme de son avec TV LG

  • Pas de souci avec téléviseur Samsung. Je n'utilise que la liaison optique. Pourquoi avoir une liaison optique et HDMI?

  • Bonjour. J'ai branché la mienne sur la sortie optique du téléviseur et l'entrée optique de la barre de son. Tout fonctionne très bien, je n'ai aucun souci, pas de coupure ni de mise en veille. Vos fiches optique sont-elles assez enfoncées ? Vérifier si vous avez le point rouge qui apparait sur la fibre optique. Si c'est bon, ça voudrait plutôt dire que vous avez un souci sur la sortie de la télé. Avez-vous vérifié que la sortie optique est validée dans votre menu télé ?... Pour ce qui me concerne, cette barre de saon est un excellent produit.

  • Branché en HDMI le son a l'air meilleur que branché en optique ?

  • Bonjour Manu bizarre ton problème !si tu as fait tout les réglages TV comme il faut esseye HDMI entrée sur ta barre de son puit hdmi sortie barre de son sur ta TV .au pire des cas esseye ta barre de son sur une autre TV pour voir si sa vient pas de la barre de son.bon courrage


  • regarder dans le menu tv sortie son. ou regarder si la lumiere sort de la prise optique de la tele


  • Bonjour, etes vous certain que c'est aléatoire ? La barre de son se met en veille auto au bout d'un certain laps de temps. C'est ce que j'ai constaté sur la mienne. Il me suffit de réappuyer sur une touche de la télécommande pour la réactiver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit