Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

meilleur branchement

bonjour, quel est le meilleur branchement entre ma nouvelle barre de son YAS-107 et un téléviseur pHILIPS 47 PPL407 H/12 ET UN LECTEUR CD/DVD PANASONIC LE TOUT Relié à un décodeurs satellite merci de rendre un vieil homme que je suis

Consulter les 3 réponses à la question meilleur branchement

  • Câbles : 3 HDMI de qualité supérieure ou 2 HDMI de qualité supérieure et 1 péritel

    1 fibre optique (fourni avec la barre de son)

    Brancher le premier câble HDMI depuis la sortie HDMI 1 (ARC) du téléviseur vers l'entrée HDMI OUT (ARC) de la barre de son

    Brancher le deuxième câble HDMI de la sortie HDM IN de la barre de son vers la sortie HDMI OUTPUT du décodeur

    Brancher le câble optique du téléviseur à la barre de son

    S'il y a une sortie HDMI sur le lecteur DVD, brancher celle-ci à la sortie HDMI 2 du téléviseur sinon utiliser le câble PERITEL

    Pour regarder la télé : avec la télécommande du téléviseur choisir la source HDMI 1 (YAS-107) et avec la télécommande de la barre de son sélectionner HDMI.

    Pour utiliser le lecteur de DVD : avec la télécommande du téléviseur choisir la source HDMI 2 et avec la télécommande de la barre de son sélectionner TV.


  • Bonjour,


    Pour répondre à votre question, chez moi la barre de son est relié au port HDMI ARC (sur ma TV sony c'est le port HDMI 3)

    Il est très important de la relier au Port HDMI ARC, de cette façon, la barre de son s'allume avec la TV et le son se pilote avec la télécommande de la TV.

    Les autres périphériques sont relié sur la TV via les 2 autres port HDMI .


    Cordialement

  • Bonjour,

    Nous avons un branchement par fibre optique qui relie le décodeur à la barre de son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit