Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST RN402

MUSICCAST RN402

Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 100 watts sous 8 ohms Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay et dlna Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections - Port USB Compatible système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

22 questions sur la communauté MUSICCAST RN402 - Amplificateur home cinéma - YAMAHA

Enceintes

Quelle enceintes pour une pièce de 50M2? est ce que les cabasse jersey MT 32 sont elles adaptées? merci

Meilleures enceintes compatibles.

Rebonjour, Merci pour vos promptes réponses. Je précise mon problème: Sur mon Ampli YAMAHA RN 402 ( 2x 100W sous 8 Ohms ) j'ai connecté 2 enceintes Triangle Antal 202 ( Puissance admissible 120 W, Impédance 8 Ohms), pour animer des soirées (50 personnes ... voir la suite

Meilleures enceintes compatibles.

Bonjour, j'ai acheté 1 ampli musicast RN402 et je voudrais acheter les meilleures enceintes compatibles optimisant les performances de l'ampli. Cordialement. Gérard

Led On/Off qui clignote

Bonjour, J'ai mon ampli Denon AVR-1802 qui ne fonctionne plus. Car apparement il se mets en sécurité, j'ai beau tout débranchés pour voir si il y avait un problème avec les cable des HP ou appareils mal connectés. Mais rien ne change. Quel est le problèm... voir la suite

Peut on mettre une platine vinyl

BonjourJe voudrais savoir si je peux mettre une vieille plarine vinyl, peut etre avec un pre ampli ?Merci

Aucun son en mode optique .

Bonjour Doit-on paramétrer quelque chose sur l'ampli ? merci

Question résolue

Connecter enceinte bluetooth quelconque

Bonjour, peut on envoyer le son de l'ampli vers une enceinte Bluetooth quelconque (autre que yamaha musiccast)? merci d'avance pour votre réponse.

Le voyant power ON/OFF clignote et impossible de l’allumer

Bonjour, du jour au lendemain j’ai mon voyant power ON/OFF qui clignote et impossible d’allumer mon amplificateur.

peux t-on connecter

Bonjour une platine vinyl ? un double cassette ? un lecteur enregistreur de cd ? merci

Puissance de l'ampli ?

bonjour La puissance annoncée est 2 x 100W..... S'agit-il de Watts efficaces ou de Watts musicaux ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit